FZ FORZA ALPES INTERNATIONAL U19

Les finales ont livré leur vedict. Mariia Golubeva et Joachim Oldorff remportent le simple dames et le simple hommes. En double, les paires britanniques ne laissent aune chance à leurs adversaires : Yap/Lado, Sugden/Lado et Jones/Yap gagnent respectivement le double mixte, le double dames et le double hommes.

Joakim Oldorff terrasse Ernesto Baschwitz

Joachim Oldorff (à droite) remporte la finale simple hommes face à Ernesto Baschwitz (à gauche) au tournoi Alpes International, Voiron, le dimanche 19 mai 2019.

Le jeune Finlandais prend rapidement le dessus sur l’Espagnol et remporte le trophée de vainqueur en 2 sets (21-13 21-13).

Un nouveau titre pour Mariia Golubeva

Une nouvelle victoire pour la jeune Russe Marria Golubeva (à droite) face à la Française Carla Martinez (à gauche) au tournoi Alpes Itnernational U19, Voiron, le dimanche 19 mai 2019.

Après l’Austrian U17 et le Czech U19 International, la jeune Russe de 15 ans ajoute un nouveau titre a son palamrès de ce début d’année 2019. Son adversaire française Carla Martinez, n’est pas arrivé à concrétiser son beau parcours sur le tournoi. Elle s’incline en 2 sets secs (21-11 21-14).

Yap/Lado victorieux dans une finale double mixte 100% britannique…

Les Anglais Brandon Zhi Hao Yap et Annie Lado prennent le dessus sur leur compatriotes britanniques William Jones et Rachel Sugden en 3 sets (21-17 19-21 21-12).

Lado/Sugden rajoute un trophée britannique

La paire britannique Sugden/Lado (à droite) victorieuse de la paire italienne Corsini/Passeri (à gauche) à la finale double dames du tournoi Alpes International U19, Voiron, le dimanche 19 mai 2019.

Un temps opposées en finale du double mixte, l’Anglaise Annie Lado et l’Écossaise Rachel Sugden dominent la finale du double dames et remportenent le finale en 2 sets (21-17 21-18).

Jones/Yap complètent le tableau britannique

Les Anglais Jones/Yap savourent savourent leur victoire face aux frères Lanier au tournoi Alpes International U19, Voiron, le dimanche 19 mai 2019.

Les Français Théo et Alex Lanier prennent rapidement l’ascendant sur les Anglais dans le premier set et mettent une option sur la victoire (21-19). Mais les Anglais remettent les compteurs à égalité dans un deuxième set durant lequel les 2 équipes se rendent coup sur coup. Plus constants, Jones/Yap concluent le deuxième set et s’envolent dans le dernier set totalisant 7 points d’avance à la pause, retard que les frères Lanier n’arriveront pas à combler (19-21 21-17 21-16).

Retrouvez le palmarès détaillé de la première édition du FZ Forza Alpes International U19 ici.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *