Mauvaise série pour les Françaises lors du deuxième tour du tableau simple dames du FZ Forza Alpes International U19. Seules Camille Gaugin et Carla Martinez s’extirpe au troisième tour.

Clara Paoli cale après 45 minutes d’un duel acharné.

Clara Paoli cherche la solution face à la Polonaise Weronika Gorniak lors du second tour du simple dames du FZ Forza Alpes International U19, Voiron, le samedi 18 mai 2019.

Le premier set avait donné le ton du match opposant la joueuse de Fos sur Mer contre Weronika Gorniak. Après un round d’obervation, Clara Paoli prend l’avantage peu après la pause mais la Polonaise recolle au score et remporte le set 22-20. Clara maitrise alors le deuxième set et semble trouver la solution pour passer le second tour. C’est le dernier set qui montre toute l’intensité et le suspens de la recontre. La Polonaise se retrouve en tête à la pause avec 3 points d’avance. Cependant la Française résiste et obtient un premier volant de match. La Poloniase plus aggressive sauve un deuxième volant de match et remporte le match au bout de 45 minutes intenses et haletantes (22-20 13-21 24-22).

Carla Martinez obtient son ticket pour le second tour

Carla Martinez se prépare à retourner le service de la Russe Galina Mezentseva lors du second tour du FZ Forza ALpes International U19, Voiron, le samedi 18 mai 2019

Un match très serré qui s’est ouvert dans le troisième et dernier set. L’Aixoise perd le premier set mais reste concentrée sur le deuxième set et maitrise le troisième (17-21 21-18 21-12) pour obtenir sa place au troisième tour où elle sera opposée à la tête de série n°5, l’Italienne Judith Mair, tombeuse de la Française Diane Lemesle.

Camille Gaugain passe également le second tour avec un score plus confortable en 2 sets (22-20 21-16).

Pas de succès par contre pour le reste des joueuses françaises Kaena Ratelet, Justine Coquio, Auriane Mathieu, Julie Manaranche, Caroline Cheng, Eva Segal et Chloé Delattre.

Vous pouvez suivre l’ensemble des résultats du tableau simple dames ici.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *