De nombreuses paires françaises se sont qualifiées pour les 1/4 de finale du tableau double hommes à Voiron. Avec les têtes de série désomais absentes, le bas du tableau reste ouvert. Le haut du tableau garde son lot de rencontres déterminantes pour la suite de la compétition.

Les frères Lanier s’élèvent en 1/4 de finale…

La paire formée par les 2 frères Lanier, Alex et Théo, a brillamment remporté son match contre la paire Danoise Juel Møller/Kauffmann (21-15 17-21 21-15).

et rencontreront le duo Lovang/Baron-Vezillier

La paire Lovang/Baron-Vezillier a battu l’autre paire française Barbieri/Tournefier dans un duel en 3 sets serrés. Ils convertissent le troisième volant de match pour rejoindre les 1/4 de finale (21-19 18-21 21-18).

Dans le bas du tableau, Theo Vaur et Léo Van Gysel avaient bénéficié d’un WO face aux TDS n°4. Ils remportent leur match contre la paire Gasquez/Macias (21-16 23-21) et seront opposés à une paire polonaise Piorkowski/Wrzalik qui a stoppé les vélléités des jeunes Français Cailloux et Mottet. Ces derniers ont pourtant remonté le score dans le premier set avec 6 points d’affilé. Ils ont sû résister dans le deuxième avec même 2 volants de set à leur avantage mais les Polonais ont été plus réalistes dans les échanges (21-17 23-21).

Dans le haut du tableau, les duels s’annoncent d’ores et déjà serrés en 1/4 de finale. La paire anglaise Jones/Yap TDS n°1 impressionnent et seront opposés à la paire française Leveque/Tores, tombeurs des Suisses Orteu/Pham en 2 sets (21-13 21-19).

Le Français Thomas Schmidt associé au Suédois Filip Karlborg a barré la route aux jeunes Français Calixte Courbon et Martin Ouazzen (21-14 14-21 21-11). Ils devront relever le challenge face à la paire espagnole Cardona/San Luis.

Catégories : Double hommes

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *